Alors que la COP 30 approche à grand pas, et que les plus grandes puissances se réunissent à Bélem au Brésil pour tenter d'endiguer le phénomène du réchauffement climatique. A cette occasion, Planète Info s'est demandé si l'industrie française s'est mise au vert depuis les premières conférences.
La finale entre le danois Antonsen et le français Popov s'est déroulé ce dimanche 26 octobre 2025, dans une ambiance bouillante. PHOTO/Planète Info/Arthur BEX Dernier jour des Internationaux de badminton dans la salle, Glaz Arena de Cesson Sévigné près de Rennes (Ille-et-Vilaine). Après les doubles hommes et femmes place à la finale entre le danois Antonsen Anders et Popov Christo. 17h36 Le joueur français qui sort sous les applaudissements du public. 17h35 : Fin du match ent
Comme annoncé au niveau national, les français étaient dans les rues partout en France. A Lannion, ce sont 2 500 manifestants selon les organisateurs qui ont manifesté contre les coupes budgétaires et le gouvernement Macron.
Il a l’âme d’un gagnant, Travis Collet : 19 ans seulement et déjà recordman du monde dans la catégorie cadet en saut à la perche. Lors des interclubs ce dimanche à Rennes, il s’est encore magistralement illustré.